LHL  Life Head Lift

Le fait de recevoir un massage lifting fera un grand bien pour la peau et aura un effet anti-âge, mais sa durée restera limitée, si le terrain n’a pas été préparé avant.

L’objectif du soin LHL, est de travailler en amont sur tout ce qui empêche l’énergie de correctement circuler, libérant l’émotionnel, les traumas incrustés dans le corps, remodelant l’ensemble, la partie du lifting a ensuite des effets exceptionnels.

Ce soin complet regroupe: massage crânien, Craniosacral / tiré de l’Ostéopathie crânienne, massage chinois, le massage anti age japonais, aborigènes et indiens. Le yoga des yeux, favorisant l’amélioration de la vue, combinée avec des techniques EMDR, le yoga du visage, le shiatsu, Gi-gong, des techniques de différents continents et de cultures travaillant sur tous les organes juste en stimulants des points réflexes sur le visage. Il y a aussi l’auriculothérapie. Et pour finaliser le soin: des techniques révolutionnaires de drainage et de modelage de l’ovale du visage et d’affinement du cou.

La peau est liée directement au cerveau par les neurotransmetteurs, en travaillant avec toutes ces techniques de massage, on réveille la conscience du corps et des organes.

1h30 de pur bonheur pour permettre d’engager son renouveau cellulaire et de se reconnecter à sa véritable essence de vie.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now